Partager ce que l'on aime en photos
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
merci ! 👍
avec un programme comme photoshop ou paintshop pro
ah oui tu faisais du scrap papier toi, moi c'est du digital donc que sur pc :)
j'adore ça, j'ai fais des centaines de pages et je crée même des kits que je vends sur des boutiques françaises, canadiennes et américaines
le scrap et ce que je gagne ça me permet vu ma situation difficile de payer tout le nécessaire pour mes boules de poils :)
comment on fait sur le pc ?
merci :) je vous mets le lien de l'une de mes boutiques si vous voulez voir ce que je crée en kits :)
https://digital-crea.fr/shop/index.php?main_page=index&cPath=155_319
et ma galerie perso de pages, faites par moi bien sûr :)
http://digital-crea.fr/gallery/showgallery.php?ppuser=451&username=scrapangie
ça va faire bientôt 6 ans que je fais ça
après bah ça dépend des mois, parfois j'arrive à faire dans les 300€ parfois à peine 100, ça dépend si tu produis beaucoup ou pas
Oui c'était sur papier, sur digital je connaissais même pas, en tout cas c'est tellement bien fait que j'avais crû que c'était sur papier. 🙂
Ouaa, sa a l'air de bien marché. Sa fais longtemps que tu en vends?
merci :)
ah oui tu faisais du scrap papier toi, moi c'est du digital donc que sur pc :)
j'adore ça, j'ai fais des centaines de pages et je crée même des kits que je vends sur des boutiques françaises, canadiennes et américaines
le scrap et ce que je gagne ça me permet vu ma situation difficile de payer tout le nécessaire pour mes boules de poils :)
J'ai oublié de dire que c'est très beau 👍

Ho! J'en faisait avant avec ma mère on adoré faire sa et maintenant tout les outils, feuilles... reste dans l'armoire. A vrai dire on a plus trop le temps dans faire maintenant 🤷
le scrapbooking digital une de mes passions avec les photos de nos tous premiers hamsters qui nous ont quitté depuis : Ananas et Papillote

- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons