Partager ce que l'on aime en photos

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour bonsoir à tous👋 Je crée ce forum pour partager et poster des photos qu'on trouve belles, des animaux qu'on aime, de nos passions . Pour tout âge dans la joie et la bonne humeur 🙂 A bientôt ✌

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
3 225 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

......

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, c'est à propos de tes chats ? Fumée en particulier ? Si c'est le cas je suis désolée.

oui, elle l'est .....Bleuet a mal aux dents heureusement que demain veto !et aussi que mon bleuet combat les malades alors, il mange ce qu'il peut sans difficulté .

Elle est décédée ? Oh non... Navrée...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lyna, c'est à propos de tes chats ? Fumée en particulier ? Si c'est le cas je suis désolée.

oui, elle l'est .....Bleuet a mal aux dents heureusement que demain veto !et aussi que mon bleuet combat les malades alors, il mange ce qu'il peut sans difficulté .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les maths n'arrangent pas mon mal de tête... Enfin le téléphone non plus. Allez, un peu de sérieux, au boulot Clem !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa va .....pas

Ah bon ?

Mais pourquoi ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, ça va relativement bien... kif kif on va dire.

Je suis un peu à cran, on se demande pourquoi !

Et j'ai un sacré mal de tête !

Contente du retour de Mamiecat en tout cas !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?