Partageons nos dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je vous propose qu'on partageons nos dessins pas seulement en rapport avec les animaux ( manga, paysage...)

Voici un dessin de manga étape par étape que j'ai réalisé ce matin

Esquisse:

Encrage au noir:

Coloriage, j'ai voulu rajouter un petit chaton♡:

Je suis désolé pour les photos dans le mauvais sens;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Ton chat est très jolie même si tu n'as pas fini :)

Utilisateur anonyme

Ton chat est très jolie même si tu n'as pas fini :)

Merci:)

Utilisateur anonyme

Hier après-midi midi j'ai "tenter" à dessiner mon chaton En realiste, il y a quelques détails qui ne me plaisent pas trop donc il n'est pas complètement fini

Modèle(j ai du couper l'image car elle était trop volumineuse mais il y avait aussi le bas^^) :

Dessin(principalement fait au 4B, F, 3H, H et B) :

il est trop chou ♥ tu dessine vraiment bien ! moi je n'ai pu tout les crayons ... Alors je me contente du normal ...

Tu nous montrera le résultat ?

Utilisateur anonyme

Hier après-midi midi j'ai "tenter" à dessiner mon chaton En realiste, il y a quelques détails qui ne me plaisent pas trop donc il n'est pas complètement fini

Modèle(j ai du couper l'image car elle était trop volumineuse mais il y avait aussi le bas^^) :

Dessin(principalement fait au 4B, F, 3H, H et B) :

il est trop chou ♥ tu dessine vraiment bien ! moi je n'ai pu tout les crayons ... Alors je me contente du normal ...

Tu nous montrera le résultat ?

On merci beaucoup, c'est très gentil, pour les crayons avec le normal c'est très bien aussi, oui pas de soucis♡

Utilisateur anonyme

Up

Utilisateur anonyme

Up

d'autre dessin ?

Utilisateur anonyme

Up

d'autre dessin ?

Oui

J'en ai un sauf qu$il est un peu moche....

Utilisateur anonyme

Up

d'autre dessin ?

Oui

J'en ai un sauf qu$il est un peu moche....

il est trop chou ♥

Utilisateur anonyme

Up

d'autre dessin ?

Oui

J'en ai un sauf qu$il est un peu moche....

il est trop chou ♥

Merci mais je trouve ses yeux trop gros^^

Utilisateur anonyme

Up

d'autre dessin ?

Oui

J'en ai un sauf qu$il est un peu moche....

il est trop chou ♥

Merci mais je trouve ses yeux trop gros^^

moi je trouve pas ! c'est peut être le corps ^^