Partageons nos dessins
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
d'autre dessin ?
Oui
J'en ai un sauf qu$il est un peu moche....

il est trop chou ♥
Merci mais je trouve ses yeux trop gros^^
d'autre dessin ?
Oui

il est trop chou ♥
d'autre dessin ?
Oui

d'autre dessin ?
Up
Modèle(j ai du couper l'image car elle était trop volumineuse mais il y avait aussi le bas^^) :

Dessin(principalement fait au 4B, F, 3H, H et B) :

il est trop chou ♥ tu dessine vraiment bien ! moi je n'ai pu tout les crayons ... Alors je me contente du normal ...
Tu nous montrera le résultat ?
On merci beaucoup, c'est très gentil, pour les crayons avec le normal c'est très bien aussi, oui pas de soucis♡
Modèle(j ai du couper l'image car elle était trop volumineuse mais il y avait aussi le bas^^) :

il est trop chou ♥ tu dessine vraiment bien ! moi je n'ai pu tout les crayons ... Alors je me contente du normal ...
Tu nous montrera le résultat ?
Merci:)
Ton chat est très jolie même si tu n'as pas fini :)
Hier après-midi midi j'ai "tenter" à dessiner mon chaton En realiste, il y a quelques détails qui ne me plaisent pas trop donc il n'est pas complètement fini

- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?