Partageons nos dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je vous propose qu'on partageons nos dessins pas seulement en rapport avec les animaux ( manga, paysage...)

Voici un dessin de manga étape par étape que j'ai réalisé ce matin

Esquisse:

Encrage au noir:

Coloriage, j'ai voulu rajouter un petit chaton♡:

Je suis désolé pour les photos dans le mauvais sens;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

Woaw sahra00000 tu dessines trop bien!!!!!!!!!

merci ^^ c'est gentil

Utilisateur anonyme

derien mais c'est vrai. Au debut, j'ai cru que c'etait un vrai chat noir aux yeux verts....Magnifique ;)

Utilisateur anonyme

derien mais c'est vrai. Au debut, j'ai cru que c'etait un vrai chat noir aux yeux verts....Magnifique ;)

vraiment ?? ♥ merci encore ♥

Utilisateur anonyme

Très joli dessin:)

Utilisateur anonyme

Chat sur canson noir:

Utilisateur anonyme

Très jolie!!!

Utilisateur anonyme

Woaw l'effet ... On dirait qu'il saute vraiment en l'air!!!!!

Utilisateur anonyme

2 Chatons en "3D":

Utilisateur anonyme

Un petit teckel fait par mes soins (un peu de tolérance, j'avais 11 ans :)

En plus il est très bien découpé...

Utilisateur anonyme

Merci je croi que je vais pleurer...