Partageons nos dessins

Utilisateur anonyme

Bonjour, aujourd'hui je vous propose qu'on partageons nos dessins pas seulement en rapport avec les animaux ( manga, paysage...)

Voici un dessin de manga étape par étape que j'ai réalisé ce matin

Esquisse:

Encrage au noir:

Coloriage, j'ai voulu rajouter un petit chaton♡:

Je suis désolé pour les photos dans le mauvais sens;-)

49 réponses
Utilisateur anonyme

coucou ^^ je vais mettre quelque un de mes dessins ! tu colorie avec quoi ?

Utilisateur anonyme

chat :

grumpy cat

dessin pour des wamiziens

yuki ♥

une glace kawaii

smoothie grace a samiah

shayna

et un canard

je vais m'arrété la ^^ j'en ai tellement ♥

j'ai att de voir les votres !

Utilisateur anonyme

Tu fait de très Jolie dessin, je colorie avec la 1ère boîte de feutre sur la photo:

Utilisateur anonyme

Oki merci , j'adore c'est feutre , j'en avait il y a longtemps mais il ne marche plus ... Alors je vais plus du crayon ou couleur ^^ merci pour les Tessin , tu dessine aussi tres bien

Utilisateur anonyme

Pour voir les miens regardez page 11 sur le sujet " je dessine vos animaux" le coin des jeunes dernière page !

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mes dessins:

Je suis débutante alors voilà :)

Charline

Utilisateur anonyme

Bonjour,

voici mes dessins:

Je suis débutante alors voilà :)

Charline

il sont trop chou ! (le dernier , je vais vue a la fin d'un magasine de 2004 (chat ) )

il est trop bien fait le tien ♥

Utilisateur anonyme

Merci Sarha00000 :)

Et oui j'ai essayée de le reproduire, il était sur un magazine où on apprenait à dessiner.

Utilisateur anonyme

derien ^^

Utilisateur anonyme

Woaw sahra00000 tu dessines trop bien!!!!!!!!!