Parole où lettre de chien et chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . J'envois un sujet pour le plaisir d'écouter nos chers animaux qui s'ils avaient la parole ils nous diraient bien de mots et certaines choses .

26 réponses
Utilisateur anonyme

😉 Bonsoir Inespascale , merci d'être passer par là , alors aucune belle citation où lettre de chien où chat .

Utilisateur anonyme

👍 La prière du loup ...

Utilisateur anonyme

👍 Les prières des animaux : l'oiseau , l'âne , le cheval ,le lapin où le dauphin .J'ai trouver cela très beau j'espère qu'il en sera de vous même ?..

Utilisateur anonyme

👍 Si on donnait la parole à nos animaux ?..Ils nous diraient tant de belles choses à méditer ....

Utilisateur anonyme

mon chien a une maladie génétique,ça devenue dure pour moi,mon vétérinaire m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,je suis entrain de lire a ce moment,j'ai besoin d'aide

Tania28700

tiens donc, voila maintenant un annonce pour un chien, après le lapin ; décidément vous avez la poisse avec vos animaux... allez vendre votre produit ailleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "