Parole où lettre de chien et chat .

Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . J'envois un sujet pour le plaisir d'écouter nos chers animaux qui s'ils avaient la parole ils nous diraient bien de mots et certaines choses .

26 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Montage que j'ai fait avec mon loulou.

Utilisateur anonyme

😉Bonjour Unknown et merci d'être passer par là . J'ai beaucoup aimer les mots des chats , super à bientôt.Bonnes vacances .

Utilisateur anonyme

😉 Hello Oc260 , j'adore ton montage avec le beau Haroun ,il est super ,👍 un grand BRAVO 👏.Merci d'être passer par là ma copine et bonne journée.

Utilisateur anonyme

😉 Quelques belles citations que pourrait bien nous dire nos animaux s'ils avaient la parole.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

magnifique ces paroles d'animaux.

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

c'est trop petit, désolé on ne peut pas lire la prière, voilà ce qui est écrit

O mon maitre,

Ne me prends pas pour esclave, car j'ai en moi le gout de la liberté.

Ne cherche pas à deviner mes secrets, car j'ai en moi le gout du mystère.

Ne me contrains pas aux caresses, car j'ai en moi le gout de la pudeur.

Ne m'humilie pas, car j'ai en moi le gout de la fierté.

Ne m'abandonne pas, car j'ai en moi le gout de la fidélité.

Sache m'aimer et je saurai t'aimer, car j'ai en moi le gout de l'amitié.

Voilà, c'est la prière du chat.

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Maintenant, voici la prière du chien

Seigneur mon Maitre, dont je partage la destinée, ma fidélité n'est pas mesurée aux commodités de ta

demeure, ni à la patée que tu me réserves.

Je garde ta maison comme la mienne qu'elle soit de planches ou de marbre.

Je te suis où tu veux, fais ce que tu m'ordonnes et tout est facile et agréable quand tu me montres de l'amitié.

Car plus que les biens que tu as ou que tu n'as pas, plus que le confort que tu m'assures ou ne peux m'offrir, j'apprécie la caresse amicale de ta main et ton regard confiant.

Montre moi souvent que je compte un peu pour toi, Seigneur mon Maitre, qui est tout pour moi.