Parole où lettre de chien et chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . J'envois un sujet pour le plaisir d'écouter nos chers animaux qui s'ils avaient la parole ils nous diraient bien de mots et certaines choses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
Tania28
Tania28

tiens donc, voila maintenant un annonce pour un chien, après le lapin ; décidément vous avez la poisse avec vos animaux... allez vendre votre produit ailleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chien a une maladie génétique,ça devenue dure pour moi,mon vétérinaire m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,je suis entrain de lire a ce moment,j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Si on donnait la parole à nos animaux ?..Ils nous diraient tant de belles choses à méditer ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Les prières des animaux : l'oiseau , l'âne , le cheval ,le lapin où le dauphin .J'ai trouver cela très beau j'espère qu'il en sera de vous même ?..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 La prière du loup ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonsoir Inespascale , merci d'être passer par là , alors aucune belle citation où lettre de chien où chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles prières à lire, super et merci à Mimine55 cela valait la peine de grossir le texte!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Quelques mots de nos animaux s'ils avaient la parole.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 On dit souvent qu'ils leur manquent que la parole à nos chers animaux ?!..Alors écoutons ceux qu'ils pourraient nous dire .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Si les animaux pouvaient parler , de belles citations en leur honneur .

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?