Parole où lettre de chien et chat .
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
tiens donc, voila maintenant un annonce pour un chien, après le lapin ; décidément vous avez la poisse avec vos animaux... allez vendre votre produit ailleurs
mon chien a une maladie génétique,ça devenue dure pour moi,mon vétérinaire m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,je suis entrain de lire a ce moment,j'ai besoin d'aide
👍 Si on donnait la parole à nos animaux ?..Ils nous diraient tant de belles choses à méditer ....

👍 Les prières des animaux : l'oiseau , l'âne , le cheval ,le lapin où le dauphin .J'ai trouver cela très beau j'espère qu'il en sera de vous même ?..

👍 La prière du loup ...

😉 Bonsoir Inespascale , merci d'être passer par là , alors aucune belle citation où lettre de chien où chat .

belles prières à lire, super et merci à Mimine55 cela valait la peine de grossir le texte!
👍 Quelques mots de nos animaux s'ils avaient la parole.

👍 On dit souvent qu'ils leur manquent que la parole à nos chers animaux ?!..Alors écoutons ceux qu'ils pourraient nous dire .

👍 Si les animaux pouvaient parler , de belles citations en leur honneur .

- Impact de l’inflation sur la santé de mon animal (thèse vétérinaire)
- Un verdict cruel pour les pigeons