Parole où lettre de chien et chat .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde . J'envois un sujet pour le plaisir d'écouter nos chers animaux qui s'ils avaient la parole ils nous diraient bien de mots et certaines choses .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
26 réponses
  • Tania28
    Tania28

tiens donc, voila maintenant un annonce pour un chien, après le lapin ; décidément vous avez la poisse avec vos animaux... allez vendre votre produit ailleurs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

mon chien a une maladie génétique,ça devenue dure pour moi,mon vétérinaire m'a conseillé de l'assurer chez.assur-animaux-en-ligne.com,je suis entrain de lire a ce moment,j'ai besoin d'aide

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 Si on donnait la parole à nos animaux ?..Ils nous diraient tant de belles choses à méditer ....

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 Les prières des animaux : l'oiseau , l'âne , le cheval ,le lapin où le dauphin .J'ai trouver cela très beau j'espère qu'il en sera de vous même ?..

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 La prière du loup ...

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

😉 Bonsoir Inespascale , merci d'être passer par là , alors aucune belle citation où lettre de chien où chat .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

belles prières à lire, super et merci à Mimine55 cela valait la peine de grossir le texte!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 Quelques mots de nos animaux s'ils avaient la parole.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 On dit souvent qu'ils leur manquent que la parole à nos chers animaux ?!..Alors écoutons ceux qu'ils pourraient nous dire .

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

👍 Si les animaux pouvaient parler , de belles citations en leur honneur .

• 10 commentaires sur 26

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?