Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Le loup tchèque dont tu parle n'est pas plutôt un Chien-loup tchèque? Dans ce cas ce n'est pas un loup mais une race de chien^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;)
Tobyy et Ollie "
" Comportementaliste canin - hund.fr "
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...
Signaler
Le loup d'Abyssie est vraiment superbe !!!
Oui.. Malheureusement il est en voie d'extinction :/ il n'en reste qu'environ 500 dans la nature!
Tobyy et Ollie "
Le loup d'Abyssie est vraiment superbe !!!
Signaler
Mon animal préféré c'est la chien sans hésitation!
Ma passion, les chiens et le comportement de ceux cis!
J'aime bien les loups, en fait, j'aime bien tout les canidés (genre chacal, coyote, dingo, fennec etc!) mais j'ai peu de connaissance sur eux, car je m'informe davantage sur les chiens puisque c'est ma passion!
J'aime bien les loups d'Abyssinie!

Tobyy et Ollie "
Mon animal préféré ? Dur à dire ...
Ma passion ? Le comportement des animaux, les mangas, l'écriture, ...
Attention, le loup n'est pas une race mais une espèce, ou plus précisément des espèces. Car il y a plusieurs espèces de loup :)
Voici par exemple le loup africain :

L'une de mes dernières découvertes sur le loup (gris à priori) ? Son organisation sociale ... très éloignée du schéma de hiérarchie linéaire que l'on véhicule encore ! 😁 Ce sont vraiment des espèces fascinantes et tout en nuance.