Parlons des loups !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde ,

Quelle est votre animal préféré ?

Quelle est votre passion ?

Bin moi c'est le loup , ils sont tellement merveilleux a découvrir .

J'ai créé ce site pour partager avec d'autres personnes nos connaissances sur les loups et aussi pour les personnes qui ne connaissent pas encore cette race et qu'il voudrait la découvrir !!

Je connait déjà beaucoup de choses sur les loups mais surment pas tout , car il a énormément de choses a découvrir .

N'hésitez pas a donner sur ce site toutes les informations que vous avez sur le loup !!!!!!

🙂

20 réponses
Célineo

Non, il n'a pas le comportement d'un loup 🙅 Même si beaucoup aimerai le croire ... C'est avant tout un chien. Sinon, en France, son adoption ne serait pas possible, comme c'est le cas pour d'autres hybrides de chien et de loup.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

ah bon , pour tant j'ai lu sur plusieurs site que les chien loup tchèque est un chien loup domestique et qu'on pouvait en avoir un ... 👌

Célineo

Le chien loup tchèque est un CHIEN. Ce n'est pas un loup domestique. Ça plait aux gens d'avoir l'impression d'avoir un loup ... mais ça reste un chien, qui doit être considérer comme un chien...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est pour sa que je dit que c'est un chien loup tcheque ...

Célineo

Alors pourquoi en parler sur un sujet sur les loups ? 🤷

Si tu veux parler des différentes espèces de loup, on peut en citer pleins ... Et parmi elles, il n'y a ni le chien loup tchèque (chien), ni le chien loup de saarloos (chien).

Tiens pourquoi ne pas parler du loup des Indes ?

Ils sont pas bien grands ! Ils font entre 18 à 25 kilos 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

il est très beau ce loup je ne savais qu'il exister , bin grâce a toi j'ai découvert une autre espèce de loup :) merci

Utilisateur anonyme

Le loup gris pèse entre 25 et 50 kg , sa taille au garrot est de 60 a 90 cm , et sa longueur est de 110 a 150 cm .

La gueule du loup est beaucoup plus puissance que celle du chien , la pression de la mâchoire du loup est de 150 kg/cm² .

L'odorat et le sens le plus développer chez le loup ( il est 100 fois plus fin que celui de l'homme ) .

Dangerous Wolf

Mon animal preferer est le loup je ne sais pas pourquoi mais c'est depuis que je suis toute petite que je les adore,ils sont beau même si ils sont sauvage je ne peut pas en regarder un et me dire celui là il risque de mourir a cause des chasseurs,je peut pas en regader un et le tuer,je les regarde et je fond devant leur beauté.

.Ils sont si beau!! On ne peut pas les tué se sont des animaux qui ont faim c'est pou sa qu'il mange les moutuons .Bref,

La c'est u loup d'égypte il est beau malgré sa maigrere👏 j'adore les loups et c'est ma passion
Sarahwolf

Le loup est mon animal préféré, il est tellement beau !

" https://terre-des-loups.fr/ "
Rams95

Moi le loup reste mon animal préféré, j'ai même acheté sur https://www.louragan.com/ ces tableaux qui font la décoration de mon salon 😁