Parlons des loups !

Utilisateur anonyme

Bonjour a tout le monde ,

Quelle est votre animal préféré ?

Quelle est votre passion ?

Bin moi c'est le loup , ils sont tellement merveilleux a découvrir .

J'ai créé ce site pour partager avec d'autres personnes nos connaissances sur les loups et aussi pour les personnes qui ne connaissent pas encore cette race et qu'il voudrait la découvrir !!

Je connait déjà beaucoup de choses sur les loups mais surment pas tout , car il a énormément de choses a découvrir .

N'hésitez pas a donner sur ce site toutes les informations que vous avez sur le loup !!!!!!

🙂

20 réponses
Célineo

Mon animal préféré ? Dur à dire ...

Ma passion ? Le comportement des animaux, les mangas, l'écriture, ...

Attention, le loup n'est pas une race mais une espèce, ou plus précisément des espèces. Car il y a plusieurs espèces de loup :)

Voici par exemple le loup africain :

L'une de mes dernières découvertes sur le loup (gris à priori) ? Son organisation sociale ... très éloignée du schéma de hiérarchie linéaire que l'on véhicule encore ! 😁 Ce sont vraiment des espèces fascinantes et tout en nuance.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Mon animal préféré c'est la chien sans hésitation!

Ma passion, les chiens et le comportement de ceux cis!

J'aime bien les loups, en fait, j'aime bien tout les canidés (genre chacal, coyote, dingo, fennec etc!) mais j'ai peu de connaissance sur eux, car je m'informe davantage sur les chiens puisque c'est ma passion!

J'aime bien les loups d'Abyssinie!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Le loup d'Abyssie est vraiment superbe !!!

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Moi aussi, j'adore les loups, mais aussi les panthères noires, les renards et les chiens ^^, bref je ne peux pas choisir je n'ai pas qu'un seul animal préféré, mais j'ai une petite préférence pour le loup...^^

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le loup d'Abyssie est vraiment superbe !!!

Oui.. Malheureusement il est en voie d'extinction :/ il n'en reste qu'environ 500 dans la nature!

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Célineo

Oui ... je sais 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Les photos sont très belle , et oui c'est vrai ce n'est pas une race c'est une espèce dsl ...

Je connais beaucoup d'espece le loup gris , le loup roux , le loup tchèque , le loup arctique ...

Hey oui malheureusement ils sont en voix de disparition et ça je suis désoler de le dire mais c'est a cause de nous les humains , quand ont le chasse pour sa fourrure ou parce qu'il menace l'homme car il a peur ou parce qu'il a très faim sinon il nous veut vraiment aucun mal ....

Je ne comprend pas les gens qui peuvent tuer ces pauvres bêtes , il faut dire quand même que ces petites bêtes nous veulent aucun mal il faut juste savoir les comprendre et je suis sur que dans quelque années le loup et l'homme deviendrons meilleurs amis même si il y en a déjà mais pas assez a mon goût !!!

Utilisateur anonyme

oui tub as raison usibelle ils faut respecter les loups et ensuite ils nous respecterons a leur tour , moi plutard j'ai envie de créé une réserve naturelle mais protéger pour les loups ..... 👌

Dog4ever
Je suis passionée des animaux, plus particuliairement des chiens! Ma passion est née il y a 13 ans lorsque j'ai rencontré Chester, un chien adorable! Je suis fasciné par le comportement...

Le loup tchèque dont tu parle n'est pas plutôt un Chien-loup tchèque? Dans ce cas ce n'est pas un loup mais une race de chien^^

" Le Devon rex est un chat qui reste chiot toute sa vie ;) Tobyy et Ollie "
Utilisateur anonyme

oui c'est un chien loup tchèque mais bon il a les comportement d'un loup .

mais ce qui est bien aussi c'est qu'on peut adopter ce chien loup ...

🙄