parler entre passioner

Utilisateur anonyme

bonjour, je voulais s'avoir si vous avez un animal très ou peux adopter.

si oui je voudrais que vous en parler que vous dite espérance de vie,pris de l'animal,le pris de la cage,une qualité un défot!!!!!

en fesant sa vous sauvez un animal!!!!!

merci😁

14 réponses
Utilisateur anonyme

Je comprend pas trop se que tu veut c'est que ont vendes des animaux entre jeunes?

Utilisateur anonyme

Oui moi aussi je trouve peut être que tu devrais plus préciser car sa porte à confusion.Tu veux qu'on parle de quoi?

Utilisateur anonyme

dacord le but est de présenter un animal petètre aure du commun mes qui vos l'apenne acose de ses calitée et quil ne sont pas toujour apprécier juste pour montrer que il y a pas juste l'apparence exemple:bonjour je vais vous présenter le rat.le rat est n animal super gentil qui est tout a fait le contraire de son physique.

Utilisateur anonyme

Il faudrait faire un gros effort sur l'orthographe, c'est juste illisible

Utilisateur anonyme

Oui je suis d’accord mais c'est sur elle na que 9 ans.(Je dit pas sa pour être méchante)

Utilisateur anonyme

non je sais que j'ai beaucoup de phote!!!!je ne suis pas très bonne pour écrire sure mon nouvelle ordinateur!!!!😁

Utilisateur anonyme

Kittenangel j'ai 8 ans Fred et compagnie a 9 ans Mikela555 a 8 ans Kiara et Maya a 8 ans et fyami (Que je ne connait pas très bien) A 9 ans!!!

Alors maintenant il y en a beaucoup et toi tu aimerais sa que on dise a mes yeux un "fille" de 19 ans nas rien faire sur internet tu aimerais sa ben je pense pas alors respecte nous!

Utilisateur anonyme

Kittenangel j'ai 8 ans Fred et compagnie a 9 ans Mikela555 a 8 ans Kiara et Maya a 8 ans et fyami (Que je ne connait pas très bien) A 9 ans!!!

Alors maintenant il y en a beaucoup et toi tu aimerais sa que on dise a mes yeux un "fille" de 19 ans nas rien faire sur internet tu aimerais sa ben je pense pas alors respecte nous!

C'est pas une question de respect mais une question de sécurité et de bon sens! Internet est le terrain de jeu préféré de bons nombre de pédophile et autres détraqués...

Utilisateur anonyme

Kittenangel j'ai 8 ans Fred et compagnie a 9 ans Mikela555 a 8 ans Kiara et Maya a 8 ans et fyami (Que je ne connait pas très bien) A 9 ans!!!

Alors maintenant il y en a beaucoup et toi tu aimerais sa que on dise a mes yeux un "fille" de 19 ans nas rien faire sur internet tu aimerais sa ben je pense pas alors respecte nous!

+1000000000001000000000!

Utilisateur anonyme

A jen n'ai assez du chialage pi des nièserie c'est pour PAPOTER ET PARLER ENTRE JEUNES!!!!!