Parler de tout et de rien

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je créée ce sujet afin que le coin " la communauté" soit plus dynamique, je trouve que les membres n'échangent plus comme avant, et c'est dommage !

Ici vous pouvez parler de n'importe quoi, c'est juste un espace d'échange entre membres.

D'ailleurs j'en profite pour faire une petite annonce ( car mon sujet " je dessine vos animaux détient un bug car il ne remonte plus quand je poste de nouveaux messages =/) :

J'ai envie de m'améliorer en croquis et en dessin d'animal. Je recherche alors des photos d'animaux de compagnie pour les dessiner en 5 minutes max

Ceux qui veulent que j'essaie de dessiner leur animaux peuvent poster des photos de leurs compagnons ^^ merci ! ( ne vous attendez pas à quelque chose de joli mais c'est pour m'entraîner)

6 réponses
Utilisateur anonyme

Super idée Samiah !

Tu pourrais dessiner Bolo ? Pas le photo de profil, mais la deuxième sur son profil...

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Tu peux mettre la photo ici ? C'est plus simple pour moi !

Utilisateur anonyme

Elle va peut-être être un peu floue

Foxeera123
Hey!Kikou!Gutentag! Moi c'est Lyna! J'ai 12 ans et j'adore faire des blagues!Mon but ?Aider les gens, les êtres vivants en général. J'adore les animaux! (Même si, soyons honnête, ça...

Salut! ça va ? Moi oui, super idée ce post :)

Coco33150

C'est les vacances et les d'jeun's ne sont plus là...

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Bonsoir Samiah,

Ce n'est pas ton sujet qui beugue, c'est un bug général de Wamiz, les sujets des diverses catégories ne remontent plus du coup on ne retrouve plus les sujets actifs, j'espère qu'ils vont vite réparer ça.

En attendant c'est sympa de créer ce nouveau post pour discuter.

" A home without a cat is just a house "