Paris: Propose Visites à domicile ou Garde de votre chat contre don pour WWF

Hugotango

Bonjour,

Petite annonce pour indiquer que je peux m'occuper de votre chat pendant votre absence. Visites possibles à votre domicile ou je peux aussi le garder chez moi si votre chat est vermifugé, propre, et plutôt facile à vivre. (Je pense me prendre un persan chinchilla ou golden shaded prochainement donc quand ce sera le cas, plus de garde possible à mon domicile).

Pour les visites, je pensais partir sur une base de 15e par jour (chèque à l'ordre de WWF ou don via internet) + 3euro/jour pour le déplacement (aller retour métro).

Comme vous pouvez défiscaliser votre don à hauteur de 66.6%, cela ne vous reviendrait donc au final qu'à 8euro par jour et vous aurez fait une bonne action:)

Si garde à domicile: tarif de 25euro par jour (chèque pour WWF ou don internet) soit également environ 8euro par jour après défiscalisation;-)

Il faudrait aussi fournir la nourriture, la litière et éventuellement griffoir, panier, ou jeux. Précision: je suis au RDC donnant sur un petit jardin privé totalement clos et sécurisé.

J'habite à charenton le pont (94) et je viens d'avoir le CETAC option chat (Reproduction féline,Génétique,Alimentation/pathologie,Education/comportement etc..).

Visites possibles si vous n'habitez pas à l'autre bout de Paris par rapport à mon domicile. + Possibilité de visites dans les villes proches de charenton (Vincennes, Saint Mandé, Saint Maurice, Maison Alfort, Alfortville, Ivry/Seine).

Vous pouvez me contacter par mp pour plus de précisions.

A bientôt.

PS: vous pourrez choisir une autre association en rapport avec les animaux pour votre don si vous préférez (30millions d'amis, SPA, etc...)