paris 8 eme et bois de boulogne

Dolcevita

Je suis ravie de partager ma passion pour les animaux avec d'autres personnes ayant les mêmes sensibilité

J'ai un berger belge et un chihuahua très sociabilisés et je travaille avec eux en thérapie animale pour les personnes agés et les enfants handicapés et enfants surdoués et hyperactif.

j'ai fait ma formation au brésil ala clinique de don ignacio de loyola et aux Etats unis

en californie avec penelope Smith

je souhaiterais vivement rencontrer des personnes aussi passionnés par ces therapies des animaux

Merci