Parc animalier de SAINTE CROIX à Rhodes, dans le 57

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voici des photos de notre journée au parc ! splendide !

Pour le plaisir des yeux...

Les renards polaires, leur couleur change selon la saison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30 réponses
Tania28700
Tania28700

Une petite photo des loups arctiques, mais il y en a d'autres...

au loin, ok, mais ce ne sont pas des blancs suisses 🙄
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Le fabuleux panda roux, et là ca doit être super doux...

Tania28700
Tania28700

Désolée, c'est tout pour le moment, mais j'en remettrai d'autres quand mon mari aura fait le tri du reste... 👌

Tania28700
Tania28700

j'espère que vous prenez plaisir à regarder tout autant que moi devant ces créatures de la nature, si captivantes et merveilleuses😳

Tania28700
Tania28700

Ah je vois que ca trépigne des papattes pour voir la suite...

les loups d'europe ! et leurs bb de 3-4 mois je pense

qui a trimbalé sa barbaque, un bon bout de temps

Elle m'a fait trop penser à génésys, pour sa couleur :)

tout à fait, la dernière photo, mais génésys est dodue, c'est pour cela que je te disais que les gens pensent que génésys est une louve !! n'importe quoi !! mais bon... on voit de tout

par contre la première photo me fait penser à jyrkhos bb, bien plus clair.

Tania28700
Tania28700

Des tortues de floride par centaine... à se faire dorer la pilule !

erratum ! tortues de floride et des cistudes aussi dans un "bac" à part

Tania28700
Tania28700

Génésys fait mâle et jyrkhos efféminé ! cherchez l'erreur lol

Tania28700
Tania28700

Oui bien sur ! ils me comprennent... ou pas 😯

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elles sont magnifiques tes photos Tania. J'adore tout'est si beau. Je suis fan d'ours et ils'sont superbe. Bref c'est un plaisir des yeux. Tu as quoi comme appareil?

Tania28700
Tania28700

Coucou du lundi ! j'émerge, difficilement, hier balade angevine de chien loups, et c'est du sport, mais ca a été en gardant les distances !

Heu c'est un Nikon, je ne sais pas trop quoi ! je demanderai à totof, désolée !

je vous mettrai d'autres photos bien sur...🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?