Parc animalier de SAINTE CROIX à Rhodes, dans le 57

Tania28700
Tania28700

Bonjour

Voici des photos de notre journée au parc ! splendide !

Pour le plaisir des yeux...

Les renards polaires, leur couleur change selon la saison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30 réponses
Tania28700
Tania28700

Tes photos me rappel le film "les saisons" ^^

jamais vu, j'ai loupé qqs choses on dirait ! 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Solenneb
Solenneb

Alors moi je suis fan de la dernière photo de la marmotte! Elle est bien grassouillette!

Tania28700
Tania28700

Donc je vais penser à regarder ce film un jour, merci de l'info cinématographique 😉

Tania28700
Tania28700

Et qui fait mieux le singe, qu'un singe...

Tania28700
Tania28700

non non j'ai surement d'autres photos, mais pas de gros gorilles bien poilus, désolée pour toi ! 🙄

Tania28700
Tania28700

Les loupsssssssssssssssssss ! 👌

voila pour les loups !!

http://parcsaintecroix.com/fr/histoires-de-loups/

Tania28700
Tania28700

Ah je vois que ca trépigne des papattes pour voir la suite...

les loups d'europe ! et leurs bb de 3-4 mois je pense

qui a trimbalé sa barbaque, un bon bout de temps

Tania28700
Tania28700

les timberwolf, majestueux avec un satané regard de braise, avec son repas, pas affamé sur le moment, il guettait les autres qui dormaient d'un oeil.

Tania28700
Tania28700

Alors moi je suis fan de la dernière photo de la marmotte! Elle est bien grassouillette!

tu sais c'est la première fois que je voyais en vrai des marmottes, merci pour ton comm 🙂

Tania28700
Tania28700

mince je ne peux pas inclure ses photos à celles des ours, pas grave

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?