Parc animalier de SAINTE CROIX à Rhodes, dans le 57

Tania28700

Bonjour

Voici des photos de notre journée au parc ! splendide !

Pour le plaisir des yeux...

Les renards polaires, leur couleur change selon la saison

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
30 réponses
Tania28700

Les marmottes dodues

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Les bons gros nounours, qui ont une terrain de jeux immenses ! magiques !

Statue réalisée par un sculpteur connu mondialement et qui était les 3 jours de we au parc

le voici en action, "un peu de recul, et hop je finalise..."

👌
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci Bourriquet, ce n'est pas moi qui les ai prises mais mon mari. 🙂 et les animaux étaient bien souvent coopératifs

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Oiseaux divers (une spatule la première il me semble)

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Des tortues de floride par centaine... à se faire dorer la pilule !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

magnifique!

Utilisateur anonyme

Il y avait aussi des loups ^^ ?

Tania28700

je ne suis pas "cheval", car on voit souvent les marrons, mais ceux là sont jolis

une beauté de la nature, si fragile, un joli faon... d'ailleurs j'ai d'autres photos ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

merci alors vous en voulez plus ? si ca vous plait ?

oui les floride très dangereuses pour notre faune ! là elles étaient bien ! 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

les ratons laveurs, qui avaient l'air si doux...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "