paradis des animaux

Christine1959

Quelqu'un peut il me dire s'il existe un paradis virtuel pour animaux. Celui où était mon amour de Jeep n'est plus valide.

" christine1959 "
4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

paradis virtuel c'est à dire ?

excuse-moi je ne connais pas

Christine1959

il y avait un site "paradis animalier" ou on pouvait créer un paradis pour son animal décédé.

j'avais inscrit mon toutou qui est parti le 14 avril. Chaque jour je me rendais sur ce site, mais aujourd'hui il n'existe plus. Je n'ai rien trouvé d'autre sur internet et je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'informer.

" christine1959 "
Utilisateur anonyme

ah d'accord, je suis désolée pour ton chien.

Utilisateur anonyme

J'ai vu que tu allais sur "paradis animalier " pour ton chien. Mais le site existe encore car j'y suis aller aujourd'hui pour mon poisson et il existe toujours.