Papoter ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut mikela de quoi on parle précisément ?

Et bien de nos animaux et de se que il onts faits!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et si ont va avoir un animal exemple:Moi je vais avoir un lapin vendredi!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai eu ma lapine et il y a perssone d'autre?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que la habitrail ovo est bonne pour un hamster russe nain je pense pas mais pour être sur je l'ai et je dit a ma mère de la changer mais elle veut pas que faire pour que elle disse OUI!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que la habitrail ovo est bonne pour un hamster russe nain je pense pas mais pour être sur je l'ai et je dit a ma mère de la changer mais elle veut pas que faire pour que elle disse OUI!

Répose🤧

Citer
Camou1
Camou1

hé salut la compagnie heu juste il y a trop de sujets de blablabla mikela

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On est dans le coin des jeunes va lire sur la chose que wamiz a fait on peut faire des sujets a répétition!!🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que la habitrail ovo est bonne pour un hamster russe nain je pense pas mais pour être sur je l'ai et je dit a ma mère de la changer mais elle veut pas que faire pour que elle disse OUI!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce que la habitrail ovo est bonne pour un hamster russe nain je pense pas mais pour être sur je l'ai et je dit a ma mère de la changer mais elle veut pas que faire pour que elle disse OUI!

🤧Réponse🤧

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon t'en pis parlon de d'autre choses alors moi j'ai 5 animaux (j'ai compter mon aquarium pas tout les guppies) et vous combien d'animaux avez vous?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?