Papoter ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais j'ai jamais dis le contraire... Si ?

Bien sûre que je ne peux pas prévoir l'avenir.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu.... PARDON ?

Bah honnĂȘtement pour l'instant, tu parle pas avec grand monde, je ne voulais pas critiquer... enfin dommage que tu l'es mal pris!

Mais bon pour l'instant c'est quand mĂȘme toi qui l'a remontĂ©... Non ?

Bon tu a raison je lai remontĂ© alors il va peut ĂȘtre marcher?Mais perssone ne peut s'avoir l'avenir!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Heu.... PARDON ?

Bah honnĂȘtement pour l'instant, tu parle pas avec grand monde, je ne voulais pas critiquer... enfin dommage que tu l'es mal pris!

Mais bon pour l'instant c'est quand mĂȘme toi qui l'a remontĂ©... Non ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord, oui et non. C'est sur des sujets comme celui-ci il y en à plein. Mais bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu crée son propre sujet, ce n'est pas grave au fond, il va finir par descendre et puis voilà.

Tu ne sais mĂȘme pas si il va dĂ©sandre et si il remontait?

Tu ne paut pas s'avoir l'avenir!

Mais bon est ce que nous parlons oui ou non?👌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut moi j'aime les forums que nous pouvons papoter alors de quoi papotons nous de chats chien ect ?

Et on peut parler de rongeur de nos animaux ne pas se chicaner!😁

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord, oui et non. C'est sur des sujets comme celui-ci il y en à plein. Mais bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu crée son propre sujet, ce n'est pas grave au fond, il va finir par descendre et puis voilà.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

LĂ , je suis d'accord avec Avatar21.

C'est vrai que quelques sujets blabla c'est sympa mais trop de sujets identiques "noient" les autres post sur les animaux.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de crĂ©er son sujet de discussion, pff vous ĂȘtes des personnes adultes et vous ĂȘtes mĂȘme pas fichus de laisse une fillette de 8 ans crĂ©er son forum... Franchement c'est dĂ©cevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sĂ©rieusement

Mais en quoi ça te concernes franchement?

Tu n'as postĂ© que 8 messages et tu crois connaĂźtre Wamiz 😔?

Nous qui venons quotidiennement sur Wamiz (ET postons rĂ©guliĂšrement), voyons jour aprĂšs jour, des SUJETS de ce genre ĂȘtre crĂ©Ă©s par des jeunes et couler tout aussi vite.

Qu'est-ce que ça peut nous faire?

Des SUJETS comme celui-lĂ , noient les autres peut-ĂȘtre plus utile!

De plus, Wamiz a clairement dit qu'il permettait de créer d'autres blabla mais de ne pas en abuser (en ce moment, c'est 1 par semaine minimum).

EDIT: Pourquoi un "?" Ă  mon pseudo? Tu sais pas lire correctement?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut salut moi j'aime les forums que nous pouvons papoter alors de quoi papotons nous de chats chien ect ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de crĂ©er son sujet de discussion, pff vous ĂȘtes des personnes adultes et vous ĂȘtes mĂȘme pas fichus de laisse une fillette de 8 ans crĂ©er son forum... Franchement c'est dĂ©cevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sĂ©rieusement

Merci balade canine tu a raison!👏

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?