Papoter ici!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
324 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! J'ai aussi 2 oiseaux léo et léa et un aquarium de guppies et pimousse que je vien de dire!

Mais je vais avoir un lapin la race de lapin peut vivre seul car ses encêtre vivait seul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool! J'ai aussi 2 oiseaux léo et léa et un aquarium de guppies et pimousse que je vien de dire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai deux chats et 5 poissons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un hamster tu pouvait aller voir sur son profil mais bon on va pas en faire tout une histoire!🙂

Toi combien d'animaux a tu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut sava ah et mais Pimousse est quoi ??un chien chat conchon d'Inde hamster ect..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon se sujet est pour discuter alors discuton de nos animaux!

Alors mon Pimousse a déja 6 mois déja 5 mois que je l'ai wow!

Je me suis inscrite a wamiz car j'aime beaucoup les animaux et j'avais beaucoup d'animaux!

Je vais avoir un lapin je vais avoir une race qui peut vivre seul j'ai une grande cage et tout beaucoup d'amour attens se lapin!👌👍

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah ok je ne l'avais pas vue ☺

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aucun souci, il est vrai que via écrans interposés il n'est pas toujours facile de percevoir le sens initial d'un message. Cela arrive à tout le monde, moi la première !

Sur ceux, bonne discussion à ceux qui resteront sur ce sujet, et bon vent aux autres !

Pour ma part, je m'en vais lire d'autres sujets ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'a pas a t'excusez, chacun a sa manière de penser et je ne te reproche pas la tienne ; après j'avoue que je me suis peut-être emporter sur certains membres (comme toi) alors que je ne connaissait pas le fond de leur penser. Après le message que tu as poster j'ai vu ton 1er message sous un autre angle et est remarquer que je n'avais pas totalement compris celui-ci.

Mais voyant la réaction d'autres membres j'ai penser que certain n'en différais pas et je m'en excuse moi même.

Edit : et en voyant ceci : "quelle idée jamais je vais papoter ici! 42% (5 votes) " je me dit que bon, certaine personnes votes ce qu'il pense et sa je l'accepte, mais il y a quand même une certaine diplomatie a avoir ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je t'invite à lire mon message juste au dessus Kitiara, j'ai dû l'écrire en même temps que toi le tien et je pense qu'il répond à la plupart des questions que tu poses.

Personnellement, je n'ai pas regardé l'âge de mikela555, elle aurait eu 19, 30 ou 60 ans, ma réponse aurait été la même.

Après, il est vrai, que le ras le bol a peut-être un peu pris le dessus et que j'ai moins pris de gant que je ne l'aurai fait si ça avait été la première fois que j'évoquais ce problème. Et je m'excuse si j'ai ainsi pu paraître rude, encore une fois mon message se voulait plus informatif qu'autre chose.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?