Je ne l'ai pas "cassé" justement. Je lui ai juste expliqué que son forum n'est pas des plus utiles. D'ailleurs c'est ce qu'elle demande dans son sondage : viendrez-vous discuter sur ce forum ? Je lui explique pourquoi on risque de ne pas venir. Mon but n'était pas de la casser, de la faire passer pour une idiote ou quoi que ce soit. Et je suis désolée qu'elle ou toi ayez pu le prendre autrement !
Comme tu l'as dit j'ai 20 et elle 8, donc je pense que je suis en droit de lui expliquer certaines des règles de vie en communauté en vigueur sur Wamiz. Le fait est qu'il y en a beaucoup (EDIT : de sujets de ce genre), et que ce n'est pas la fonctionnalité première du forum. Si elle veut papoter avec ses ami(e)s, elle peut le faire par MP, ou bien via d'autres sites ou réseaux sociaux. Si chacune des enfants de ce site crée son propre forum de blabla, le forum Wamiz deviendra illisible, et on ratera sans doute des questions qui auraient mérité réponse. Je pense qu'à 8 ans, on peut comprendre ce genre de choses. D'autant que pour s'amuser il existe aussi les nombreux posts de concours photos, de blabla spécifiques à tel animal voire à telle race.
Encore une fois, je suis désolée si mon message a pu être interprété comme une agression, ce n'était pas mon but, je souhaitais simplement "rappeler" certains points importants quant au fonctionnement d'un forum comme Wamiz !