Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Coiny a peur de l,eau d'onc jutilise un champoin

Utilisateur anonyme

Cool!hihi le coquin!(bon c'est quand même un chat)!!"

Utilisateur anonyme

Super!!Toi Kitiara est-ce que t'est chats aiment les bains!?😁

Mon chat Merlin ne dit rien quand on le lave mais vous devriez voir Arthur il miaule comme ça se peut pas alors lui sont bain c'est pas très souvent :)

Je donne un petit truc avant on prépare tous il faut au moins deux serviettes une pour essuyer le chat et une sur le sol car sinon le chat va mettre de l'eau partout après on prend le shampoing pour chat et on le met proche du bain la on mets un petit fond d'eau après on va chercher le chat puis la en même temps que nous le lavons on le tiens et on le flâte la on prend une débarbouillette puis on mets le shampoing dessus et la on frotte le chat mais bien sur pas trop fort frotter le chat :)après l'avoir laver on lui donne une gâterie la dans sa tête il va se dire oh c'est bien l'eau oh c'est bien ce faire laver et la après il ne chialeras pas et n'auras pas peur pour aller ce laver :) Voilà comment on lave un chat :)

Utilisateur anonyme

cool!!Merci si un jour j'ai un chat!!😁

Utilisateur anonyme

Est se que arthur vas bien j'ai vue ton forum?!

Utilisateur anonyme

de rein

oui arthur va bien :)

Utilisateur anonyme

Cool!!

Tu vas bien toi?Moi oui!!

Pimousse a un crachée des graines hier mais sa sentait mauvais donc j'ai nettoyer son bol avec de l'eau puis je l'ai sécher!!Mais la sa ne sent plus!!😁

Utilisateur anonyme

Maria tu est la??

Utilisateur anonyme

mikela5555 a laisser le forum!!😏

Utilisateur anonyme

hein mais non elle vien d'écrire!!?