Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!
Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement
Mais en quoi ça te concernes franchement?
Tu n'as posté que 8 messages et tu crois connaître Wamiz 😔?
Nous qui venons quotidiennement sur Wamiz (ET postons régulièrement), voyons jour après jour, des SUJETS de ce genre être créés par des jeunes et couler tout aussi vite.
Qu'est-ce que ça peut nous faire?
Des SUJETS comme celui-là, noient les autres peut-être plus utile!
De plus, Wamiz a clairement dit qu'il permettait de créer d'autres blabla mais de ne pas en abuser (en ce moment, c'est 1 par semaine minimum).
EDIT: Pourquoi un "?" à mon pseudo? Tu sais pas lire correctement?
Alors par ou commencer pour répondre a un message aussi idiot...?
Déjà, vois-tu je pense qu'il vaut mieux ne rien dire que de tout le temps ouvrir sa bouche pour dire des conn*rie ...
Et oui je connait bien Wamiz, je m'y suis inscrite un an après l'avoir connu, et je ne post pas beaucoup, pour la simple et bonne raison que je m'occupe très bien de mes animaux (que je n'est pas encore inscrit ).
Pour ce qui est des multiple sujets de discutions, ceux qui intéresse les autres membres remontent et les autres coulent ... Je comprenne qu'elle veuille créer son propre forum si elle est accueillit de cette manière et perso, aucun des forum blablabla ne me donne envie ...!
Désoler pour ton pseudo, j'ai mis un ? a la place d'une virgule.
Sur ce j'espère que tu ne postera pas un nouveau message encore plus débile que le précedant et si tu veut régler tes comptes, je tiens a ce que se soit en privé pour eviter tes pitoyable message a Mikela555