Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

:) Je pense m'inscrire dans un club , mais ça doit coûté cher :S

Utilisateur anonyme

Salut je vois que vous parlez d'agilité et de club :-)

Utilisateur anonyme

Mikela555 tu savais qu'il avait des chats hypoallergéniques ? Un site le dit mais bien sur il fait un peut d'allergie mais sa a l'aire que c'est chats la font moins d'allergie !Tu n'es pas allergique au chat je sais mais regarde quand même il sont beau les chats je t'envoie le liens .

http://minous.ca/les-6-races-de-chats-qui-ne-rendent-pas-allergiques-a-savoir-absolument/

tu fais copier coller

Utilisateur anonyme

ou tu simplement cliquer :-)

Utilisateur anonyme

Oui , on parle bien d'agility :)

Utilisateur anonyme

Mikela555 tu savais qu'il avait des chats hypoallergéniques ? Un site le dit mais bien sur il fait un peut d'allergie mais sa a l'aire que c'est chats la font moins d'allergie !Tu n'es pas allergique au chat je sais mais regarde quand même il sont beau les chats je t'envoie le liens .

http://minous.ca/les-6-races-de-chats-qui-ne-rendent-pas-allergiques-a-savoir-absolument/

tu fais copier coller

J'aime bien le Sibérien!

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Merci balade canine tu a raison!👏

enfin une adulte qui comprend ça ! en fin bref moi aussi un jour jai crée un sujet comme ça mais ca tombe a l'eau bref excuse moi mikela mais je ne vais pas dicuter plus sur ce sujet car sinon ca va encore faire des disputes et pour ceux qui veulent les eviter ils feraient mieux d'en faire autant !!😁

Utilisateur anonyme

Oui c'est vrai il est beau

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Merci balade canine tu a raison!👏

enfin une adulte qui comprend ça ! en fin bref moi aussi un jour jai crée un sujet comme ça mais ca tombe a l'eau bref excuse moi mikela mais je ne vais pas dicuter plus sur ce sujet car sinon ca va encore faire des disputes et pour ceux qui veulent les eviter ils feraient mieux d'en faire autant !!😁

Utilisateur anonyme

Hummm il n'y a pas eu de chicane sauf bien sur au début mais plus maintenant alors tu peux venir discuter avec nous !