Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Hoo c'est triste vos histoires!😔

Utilisateur anonyme

Oui si tu veux de quoi?Chien,chats,hamsters?

Utilisateur anonyme

Bien sur Pimousse va très bien!Moi sa va être ma semaine de relâche!

Utilisateur anonyme

Moi aussi c'est ma semaine de relâche!Mes animaux vonts très bien!J'ai même un nouveau lapin Pierre!

Utilisateur anonyme

Cool!

Utilisateur anonyme

Bonsoir (03:10 de mat' j'allais pas dire bonjours lol ) Alors voilà :

Je ne sais pas quel sport canin choisir :

canicross(mais je ne suis pas très sportive )

agility ( mais très peu d'argent pour les obstacles donc faudra faire de la récup' ! )

Merci d'avance .

Utilisateur anonyme

Avec mes chats je construit des chauses en branches (De dehors) et se fait super beau!(agilité pour chien!!)

Utilisateur anonyme

Moi avec du bois j'ai construit une chause pour sauter alors je te conseille agilité!

Utilisateur anonyme

J'ai essayer : c'est super ! Mon chien y arrive drolement bien en plus ! :)

Utilisateur anonyme

Cool!😁