Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Ok merci!

Utilisateur anonyme

Tu est la Maria?

Utilisateur anonyme

Oui désoler javais oublier de passer ici😳

Utilisateur anonyme

A mon école c'est une pédago!!!👍

Utilisateur anonyme

Moi j'ai congé!Tu connais cette chanson? C'est la nouvelle affaire!

Utilisateur anonyme

Je l'ai sur mon ordi!

Utilisateur anonyme

Oui je la connais moi aussi je l'ai sur mon ordi!

Utilisateur anonyme

Il faut que je te raconte sa:Ma mère a regarder l'actualité sur internet et elle a vue ceci:Une petite fille de 7 ans a été poignarder par sa mère avec une arme blanche à Vaudreuil-Dorion mais l'affaire c'est que avent j'habitait a Vaudreuil-Dorion mais plus maitenant et en plus j'ai vue que sur les photos c'était sur la rue a mon amie!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle.Oui c'est bizare(Choquant) Ton histoire!

Camou1

holàlà , c'est vraiment terrible cette histoire j'en ai une à vous raconter :

Un incendie est dans la maison , un vieux monsieur e son chien , le berger allemand aboit pour réveiller son maître , lui aura la vie sauve maispas son chien à peine âgé de 5 ans , ça s'est passé en bretagne ! 🤧