Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

👍

Utilisateur anonyme

Oui c'est cool

En passent je suis nouvelle!

Kiara et maya:Oui demain c'est la voix c'est cool!

Utilisateur anonyme

Hi hi moi aussi je suis nouvelle!

Utilisateur anonyme

La voix c'était bon quel coach aimer vous le plus?Moi c'est Érick

Utilisateur anonyme

Isabelle moi!

Utilisateur anonyme

Cool j'avais un doute...😉 LOL

Utilisateur anonyme

Connaissez- vous Darcy celui qui fait fureur sur intagram c'est un petit hérisson et on le prend en photo avec des objets comme la il est sur un flamant rose mais en plastique !(ihihihi)

Utilisateur anonyme

Trop cute!Un chat qui va nager en plein hiver!LOL

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis nouvelle mais je ne sais pas trop comment marche wamiz pourriez vous m'aider?

S.t.p.

Utilisateur anonyme

OK je vais te montrer:Alors il y a un section rongeurs une section chats un section chien il y a des actualités des conseils des annuaires des tests des quizzs!Wamiz est un très bon site!!!