Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

oui!

#^.^#????

Utilisateur anonyme

hein #^.^# c'est quoi sa?

Utilisateur anonyme

Camou1

bonjour l'ambiance , c'est vrai , mikela , va sur les autres sujets pour les jeunes , si tout le monde fait comme toi , wamiz va devenir n'importe quoi et il commence à le devenir , tu comprends ?

Utilisateur anonyme

Camou tu ne viennes juste pas de remonter son forum crée une histoire alors......et tu parles dans presque tous les forums pour parler je trouve sa un peut bizarre de ta part .Mais sinon salut Kitiara.

Utilisateur anonyme

bonjour l'ambiance , c'est vrai , mikela , va sur les autres sujets pour les jeunes , si tout le monde fait comme toi , wamiz va devenir n'importe quoi et il commence à le devenir , tu comprends ?

Non je ne comprend pas et se n'est PAS vrai

Utilisateur anonyme

Camou tu ne viennes juste pas de remonter son forum crée une histoire alors......et tu parles dans presque tous les forums pour parler je trouve sa un peut bizarre de ta part .Mais sinon salut Kitiara.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis nouvelle et j'adore les chats.

Utilisateur anonyme

J'aime aussi paddington!!(Film du Québec)😝