Papoter ici!

Utilisateur anonyme

Bienvenue dans le bla bla bla :papoter ici

Comme vous avez vu dans le titre ici on papote

Bon papotage!

324 réponses
Utilisateur anonyme

Il existe déjà 3 sujets de blabla, et je pense que c'est bien assez pour un site concernant prioritairement les animaux. Multiplier les posts de blabla et de hors sujet, c'est faire redescendre des messages vraiment utiles pour lesquels les gens attendent des réponses.

Avatar21

Vous êtes aveugles ou quoi 🤪 ?

Vous voyez pas que tout les SUJETS de ce genre coulent les uns après les autres après s'être fait descendre en flèche par les membres !

Il y a 3 sujets qui marchent très bien (et pour tout les âges).

Qu'est-ce que ça change que le POST soit créé par vous ou non?

Utilisateur anonyme

Parce que il y a plus de gens qui vienne ici et pas grave que il y en a d'autre aussi les autre devienne vieux!

Mais bon quelle animaux avez vous?

Pourquoi se disputer je sais que on ne se dispute pas mais pourquoi on la ferait?

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Utilisateur anonyme

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Merci balade canine tu a raison!👏

Utilisateur anonyme

Salut salut moi j'aime les forums que nous pouvons papoter alors de quoi papotons nous de chats chien ect ?

Avatar21

Laukas, Avatar 21?, Usibelle: Wouah, bonjour l'ouverture d’esprit !!

Mais elle a le droit de créer son sujet de discussion, pff vous êtes des personnes adultes et vous êtes même pas fichus de laisse une fillette de 8 ans créer son forum... Franchement c'est décevant. Vous ne valez pas mieux qu'elle sérieusement

Mais en quoi ça te concernes franchement?

Tu n'as posté que 8 messages et tu crois connaître Wamiz 😔?

Nous qui venons quotidiennement sur Wamiz (ET postons régulièrement), voyons jour après jour, des SUJETS de ce genre être créés par des jeunes et couler tout aussi vite.

Qu'est-ce que ça peut nous faire?

Des SUJETS comme celui-là, noient les autres peut-être plus utile!

De plus, Wamiz a clairement dit qu'il permettait de créer d'autres blabla mais de ne pas en abuser (en ce moment, c'est 1 par semaine minimum).

EDIT: Pourquoi un "?" à mon pseudo? Tu sais pas lire correctement?

Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour,

Là, je suis d'accord avec Avatar21.

C'est vrai que quelques sujets blabla c'est sympa mais trop de sujets identiques "noient" les autres post sur les animaux.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis d'accord, oui et non. C'est sur des sujets comme celui-ci il y en à plein. Mais bon on ne peux pas lui en vouloir d'avoir voulu crée son propre sujet, ce n'est pas grave au fond, il va finir par descendre et puis voilà.

Utilisateur anonyme

Salut salut moi j'aime les forums que nous pouvons papoter alors de quoi papotons nous de chats chien ect ?

Et on peut parler de rongeur de nos animaux ne pas se chicaner!😁