papoter des metier

Ema0105

coucou

alors voila pour les jeune et pour les vieux ;)

qui on peut être des idée de métier en rapport avec les animaux ou qui on pratiquer et veulent faire partager leur experience

ou

se qui ne savent pas les étude qui devront pratique ou les demarche a faire

donc si des adulte ou autre ayant eu de l’expérience et veulent la partager

allez y tout est bon a prendre

mais vous pouvez aussi juste donner des nom de métier pour inspirer les plus jeune

allez a vos clavier

(ha et moi j'aimerais etre conseillère animalière ou veterinaire ou educateur canin ou (je sais pas comment on dit) débourrer les jeunes chevaux pouvez vous m'aider ou m'explique les etudes ?

merci d'avance

28 réponses
Utilisateur anonyme

Tu es obligé de faire ton stage avec tes parents? Moi, on choisissait n'importe quel entreprise

Ema0105

oui normalement tu choisit ou tu veux

Utilisateur anonyme

C'est parce que j'ai moins de 14 ans...

Ema0105

ha oki d'accord

Utilisateur anonyme

Toiletteuse ici présente !! :)

J'ai fini mes études au début du printemps cette année, toutefois je suis au Québec, donc j'ai du aller au privé pour pouvoir finaliser mes études et enfin devenir Toiletteuse en plus de de côtoyer des chiens différents à tout les jours !

Par choix personnel, je ne fais que les chiens, je trouve les chats nettement trop imprévisible, même si je les adore (j'ai moi-même une chatonne que j'aime plus que tout au monde), dans ce domaine c'est tout autre chose haha !

Et personnellement, j'adore ce métier, je regrette presque d'avoir été aussi lente avant de me lancer pour les études, c'est tout simplement fascinant ! ♥

Utilisateur anonyme

Rebby, j'ai fait mon stage dans un salon de toilettage et j'ai adoré!!!! :)

Sharkim125

Salut ! :)

Moi je rêve de devenir maître-chien ! :) Pour le moment je n'ai pas de très bonnes conditions physiques donc je commence à m'entraîner, et en ce qui concerne la formation, je ne sais pas du tout, j'ai croisé déjà 3 maîtres-chiens qui ont tous eu une formation différente, et quand je veux me renseigner chaque site ou chaque personne me dit quelque chose de différent x) Pour le moment je pense à mon BAC l'année prochaine, et ensuite je verrais pour une éventuelle formation :)

Ema0105

cool

oui toiletteuse sa doit etre bien est maitre chien ses bien aussi j'ai vue un maitre chien dans un parc avec 3 chien et 4 maitre c'etait bien a voir