Pansage de concours

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous donne des astuces pour le pansage et sur ce topic vous pouvez donner les vôtres 👌👍

35 réponses
Utilisateur anonyme

Coupez les petits poils des oreilles en les collant les 2 cotés de l'oreille et coupez les poils qui dépassent

Utilisateur anonyme

Coupez les crins au niveau du passage de tétière ,quand vous aller mettre votre filet vous aurez pas des crins ébourrifés dans tous les sens

Utilisateur anonyme

Prenez des pochoirs et plongez un bouchon dans de l'eau sucrée ensuite mettez le pochoir sur la croupe et brossez à rebrousse poil

Utilisateur anonyme

a vous de proposer

Utilisateur anonyme

personne quelle solitude 🥱😒😲