Pansage de concours

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous donne des astuces pour le pansage et sur ce topic vous pouvez donner les vôtres 👌👍

35 réponses
Utilisateur anonyme

Déméler la queue :passer de la soupline avec un chiffon

Utilisateur anonyme

L'éponge de nettoyage pour voiture pour lustrer

Utilisateur anonyme

Idée:quand on tresse il y a toujours des poils qui ont la bonne idée de sortir donc :mettez les où vous voulez avec votre main et laquez 😁

Utilisateur anonyme

Encore (et trop )les blancs :mouiller le dadou puis mettez de la levure chimique attendre 5 min et rincer

Utilisateur anonyme

Les blancs :utiliser sur un chiffon du vinaigre blanc

Utilisateur anonyme

Shampoing :prenez à la place de la bétadine

Utilisateur anonyme

Les taches :le jus de citron ou doucher le crado puis mettre du lave vaisselle sur la tache mais bien rincer

Utilisateur anonyme

Pour les énormes tâches de boue :prenez une brosse à toutou au lieu d'une classique

Utilisateur anonyme

Les boules de sable sur les fanons :brosser au peigne à poux

Utilisateur anonyme

Toujours briller :passez de l'huile d'olive sur le corps