Pansage de concours

Utilisateur anonyme

Bonjour , je vous donne des astuces pour le pansage et sur ce topic vous pouvez donner les vôtres 👌👍

35 réponses
Utilisateur anonyme

1)On passe l'étrille en mouvements circulaires sur les parties charnues PAS LES MEMBRES !🙅

Utilisateur anonyme

2)On passe le bouchon partout sur le corps ,une fois à rebrousse-poil et une fois dans le sens du poil .

Utilisateur anonyme

3)On passe la brosse douce sur tout le corps JUSTE SUR UNE FOIS DANS LE SENS DU POIL

Utilisateur anonyme

4)Passez un chiffon en micro-fibres sur tout le corps qui fait briller

Utilisateur anonyme

suite bientôt

Utilisateur anonyme

astuce :pour faire briller les yeux et les naseaux nettoyez avec une éponge imbibée d'eau pis passer de l'huile d'amande douce avec votre doigt (attention ça tient 3/4 d'heure )

Utilisateur anonyme

vous pouvez utiliser le petrole hann qui fait briller les crins mais je sais pas où y en a

Utilisateur anonyme

pour nettoyer les yeux et les naseaux :les lingettes bébés 😳

Utilisateur anonyme

une croupe bien propre :prenez un bouchon humide passez le dans le sens du poil et voilà !

Utilisateur anonyme

Bien sûr pour un cheval nickel :douche et shampooing même pour les crins