Panda, à réserver pour fin juillet / début août

Utilisateur anonyme

Panda a été trouvé dans mon jardin, la maman a été tuée par un chien.

Ce ptit loup est pour le moment à réserver pour fin juillet / début août. En effet, son âge étant estimé à 1 mois (1 mois et demi grand maximum), nous le gardons en famille d'accueil temporaire afin de le soigner correctement, de finir son sevrage (qui s'arrêtera à 2 mois et non 3, n'ayant pas sa maman) et de le sociabiliser avec l'humain, chats, chiens (il a peur de tout, même de mon appareil photo...).

Etant une particulière et non une association, l'adoption devra se faire dans le 49 et départements limitrophes.

Je me réserve le droit toute adoption qui ne me parait pas sérieuse. Je demanderais aux futurs adoptants une stérilisation et une identification à l'âge requis (6 mois), car trop de chats sont perdus et non retrouvés car non identifiés.

/!\ Cette annonce n'a rien à voir Suzi Handicap Animal, association pour laquelle je gère aussi des annonces

Une 1ère photo pour voir à quoi il ressemble et j'essayerai d'en mettre une par jour pour voir l'évolution

9 réponses
Utilisateur anonyme

J2

Une belle évolution en peu de temps : il n'a pas eu peur de l'appareil photo aujourd'hui. Il m'a observé cette nuit (je le voyais mais il ne me voyait pas ^^)

Il est un peu moins apeuré (même s'il l'est encore beaucoup) et se laisse manipuler sans cracher ou autre.

Utilisateur anonyme

Hier soir, belle évolution : on a eu le droit à des gestes de toilette, il a joué, s'est tenu tranquille à côté de nous sur le canapé et nous as fait des lichettes sur le bras !!!

Utilisateur anonyme

Petite vidéo pour J3

https://www.facebook.com/morfoise/videos/vb.1407786755/10206818851695683/?type=3&theater

Utilisateur anonyme

J6 : il va super bien, joue, rejoue et continue à jouer !!! Il s'installe 30 secondes et recommence ^^

Utilisateur anonyme

Monsieur est bien propre, aucun accident !

Utilisateur anonyme

Une tite photo où il se frotte contre moi (le truc rose ^^)

Utilisateur anonyme

Aujourd'hui, il joue avec les chiens et les lapins !!! Victoire !!! Maintenant, il doit faire connaissance avec les cochons d'inde qui viennent d'arriver...

Utilisateur anonyme

Pas de numéro et d'information personnel sur Wamiz !