P'tit concours photos !

Jessie Et Joy

Kikou à tous !!

Aujourd'hui je fais mon 2e concours photos suite à mon premier. J'ai été très satisfaite de l'autre concours et j'espère être satisfaite encore cette fois-ci ! :) Comme d'habitude, des petites règles:

- Il n'y a pas de thèmes

- 1 seul animal par participant

- Pas de photos d'Internet

- Vous pouvez voter avec les pouces

- 1 seule photo svp

- Le concours s'arrêtera quand il y aura 10 ou 15 participants (j'espère que vous serez encore plus nombreux que dans l'autre concours !) :)

Ce concours est pour tous les animaux...

Présentez-le:

-son prénom

-sa race (ou son croisement)

Tout le monde a ses chances !!

Good luck (bonne chance) !!

A vos appareils photos !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
64 réponses
Utilisateur anonyme

Le concours est finis.

Utilisateur anonyme

Ah ok

Colombe

Lisa j'adore ton chien en plus j'aime cette race il est vraiment trônions !!

Colombe

Merci pour ceux qui ont voter pour ISA elle vous envoies plein de câlin à son tour:: Félicitation à vous tous! et à Jessie d'avoir organisée ce concours!! Cela nous permet de connaître nos animaux !!