P'tit concours photos !

Jessie Et Joy

Kikou à tous !!

Aujourd'hui je fais mon 2e concours photos suite à mon premier. J'ai été très satisfaite de l'autre concours et j'espère être satisfaite encore cette fois-ci ! :) Comme d'habitude, des petites règles:

- Il n'y a pas de thèmes

- 1 seul animal par participant

- Pas de photos d'Internet

- Vous pouvez voter avec les pouces

- 1 seule photo svp

- Le concours s'arrêtera quand il y aura 10 ou 15 participants (j'espère que vous serez encore plus nombreux que dans l'autre concours !) :)

Ce concours est pour tous les animaux...

Présentez-le:

-son prénom

-sa race (ou son croisement)

Tout le monde a ses chances !!

Good luck (bonne chance) !!

A vos appareils photos !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
64 réponses
Jessie Et Joy

Vous pouvez être fier de votre boule de poils !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Oh !!! Encore merci pour elle ♥

Utilisateur anonyme

Génial !

Ma dudu est arrivée 3ème !

Merci d'avoir votée pour elle !

Utilisateur anonyme

Moi je vote Elsa de Mlpops ;).
merci d'avoir voter pour ma petite Elsa. Bravo a kiara.
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Avec Junior, Cavalier King Charles 6 mois :

(la photo était après le bain, pas trop mignon ?? Ceux qui veulent avoir plus de photo de lui aller voir sur son profil =))

Jessie Et Joy

Bonjour Lisa 1234, merci d'avoir regardé ce sujet ! :) Mais le concours est terminé ! Si ça vous intéressent, j'ai crée un autre concours photos avec une date plus récente ! :)

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Bravo Kiara!

5ème c'est quand même pas mal!♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Jessie Et Joy

Bravo à tous !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Ginji chatte de gouttière de 3 ans.

Utilisateur anonyme

Je n'arrive pas à joindre la photo, je suis sur téléphone 2 minutes