P'tit concours photos !

Jessie Et Joy

Kikou à tous !!

Aujourd'hui je fais mon 2e concours photos suite à mon premier. J'ai été très satisfaite de l'autre concours et j'espère être satisfaite encore cette fois-ci ! :) Comme d'habitude, des petites règles:

- Il n'y a pas de thèmes

- 1 seul animal par participant

- Pas de photos d'Internet

- Vous pouvez voter avec les pouces

- 1 seule photo svp

- Le concours s'arrêtera quand il y aura 10 ou 15 participants (j'espère que vous serez encore plus nombreux que dans l'autre concours !) :)

Ce concours est pour tous les animaux...

Présentez-le:

-son prénom

-sa race (ou son croisement)

Tout le monde a ses chances !!

Good luck (bonne chance) !!

A vos appareils photos !

Jessie et Joy.

" Jessie et Joy les petites chipies // "
64 réponses
Jessie Et Joy

Oui moi aussi, mais je n'ai pas assez de participants encore ! 🤧

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Colombe

oh quelle est belle Caline youyoute !!

Jessie Et Joy

Merci d'avoir participé !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Utilisateur anonyme

Voici ma chienne BBS Laika

Utilisateur anonyme

je participe avec Elsa, dalmatien croisé labrador de 1ans et demi.

Jessie Et Joy

Ils sont magnifique vos chiens ! Plus personne ?

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Jessie Et Joy

Il me faudrait encore quelques participants ! Vous avez toutes vos chances !!

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Voilà Ma P'tite mignonne Sweetie, Gouttière 1 mois environ♥

Ok... La photo est un peu flou,

mais c'est pas moi qui l' a prise,

Sweetie est encore chez la maitresse de sa maman...♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "
Jessie Et Joy

Oh ! C'est trop mignon !

" Jessie et Joy les petites chipies // "
Livouu
Hey!♥ Moi c'est Liv, J'adore les chats, et oui, j'ai une preuve ma p'tite Chatonne, Sweetie, va bientôt habiter chez moi, mais à ce moment là je pense que ce sera plutôt moi qui habitera...

Hihi♥

" ♥♥♥Ma Sweetie♥♥♥ "