p'tit cocours photos: votre animal avec un objet~

La Moustache
Moi: o

Bonjour tout le monde👋

Alors voilà je fait ce concours (car je m'ennuie!) :

-le thème est que votre animal doit obligatoirement (hey oui je suis sévère!) être une photo de votre animal avec n'importe quel objet: ballon, livre, bouteille, télécommande,peigne.....etc...

- pas de photos du net

- maxi 2 animaux par personne et 5photos par personne!

-le premier, gagnera un bizz sur chaque animal, 3 cadeaux par animal et plus si vous n'avez pas beaucoup d'animaux

Le 2e, un bizz par animal, 2 cadeau par animal....

3e bizz par animal, un cadeau par animal....

Et les 10 premiers auront un bizz par animal....

Et on vote avec les pouces! Voilà bonne chance et j'attend beaucoup de participants et de belles photos! :* 👏💨

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
51 réponses
La Moustache
Moi: o

Derien, Colombe!

Merci à toi aussi d'avoir participé et voté pour tout le monde! :p

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "