p'tit cocours photos: votre animal avec un objet~

La Moustache
Moi: o

Bonjour tout le monde👋

Alors voilà je fait ce concours (car je m'ennuie!) :

-le thème est que votre animal doit obligatoirement (hey oui je suis sévère!) être une photo de votre animal avec n'importe quel objet: ballon, livre, bouteille, télécommande,peigne.....etc...

- pas de photos du net

- maxi 2 animaux par personne et 5photos par personne!

-le premier, gagnera un bizz sur chaque animal, 3 cadeaux par animal et plus si vous n'avez pas beaucoup d'animaux

Le 2e, un bizz par animal, 2 cadeau par animal....

3e bizz par animal, un cadeau par animal....

Et les 10 premiers auront un bizz par animal....

Et on vote avec les pouces! Voilà bonne chance et j'attend beaucoup de participants et de belles photos! :* 👏💨

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
51 réponses
Colombe

Moi je donne un point à tout le monde !!!

Utilisateur anonyme

Merci Colombe!

Colombe

j'ai mis un point à vous tous : c'est quand les votes pour se concours?? de rien Mikela sa fait plaisir d'avoir une réponse!!!

La Moustache
Moi: o

Alors voici les RÉSULTATS!! (Désolé pour le retard..j'avais des p'tits problèmes...BREF, passons aux résultats!!)

Alors déjà bravo à tous pour avoir participé et voté!

J'ai fait les résultats exactement à 10h 47 !

En 1ère place.......: Colombe avec sa petite Isa!!! -> 86 pouces!!!! Bravo!👏

En 2ème place........:Nhawak avec sa magnifique chienne Grany!! Bravo! :D__41pouces

En 3ème place.......: Usibelle avec son chat Rescues! Tout mignon! Avec 28 pouces!!

En 4ème place.....Louves18 avec Laika qui supporte la Belgique!!bravo! 22pouces

En 5ème place...exequos: Lorelhow aves ses deux chons et Mjackson et son perroquet Grunnar!! 15 pouces! BRAVO!!!

Merci et bravo aux autres participants: Lofrade avec caramelle, Christine Candon avec Juna, Mimi6 avec son berger australien Joya , Astuceanimaux avec Cassis et son pot de choco!,Leledu29 avec son furet ghismo, Mikela5555 avec frimousse!

Grand bravo à tout le monde et j'espère que je n'ai oublié personne!! 🤗

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

86 et 41 pouces O.o Y'en a qui sont passés tous les jours x)

Merci à tous ceux qui ont voté pour Grany :)

Utilisateur anonyme

voici mes poules

Utilisateur anonyme

avec un baque rouge c'est l'objet

La Moustache
Moi: o

Désolé Alba Rico, le concours est fini!

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
La Moustache
Moi: o

C'est mignon :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Colombe

Isa remercie tous ceux qui ont votés pour elle, je me joint à elle aussi et félicite tous ceux qui ont participés, ainsi que Moustache d'avoir organisé ce concours!! bravo à vous tous !!Merci!