p'tit cocours photos: votre animal avec un objet~

La Moustache
Moi: o

Bonjour tout le monde👋

Alors voilà je fait ce concours (car je m'ennuie!) :

-le thème est que votre animal doit obligatoirement (hey oui je suis sévère!) être une photo de votre animal avec n'importe quel objet: ballon, livre, bouteille, télécommande,peigne.....etc...

- pas de photos du net

- maxi 2 animaux par personne et 5photos par personne!

-le premier, gagnera un bizz sur chaque animal, 3 cadeaux par animal et plus si vous n'avez pas beaucoup d'animaux

Le 2e, un bizz par animal, 2 cadeau par animal....

3e bizz par animal, un cadeau par animal....

Et les 10 premiers auront un bizz par animal....

Et on vote avec les pouces! Voilà bonne chance et j'attend beaucoup de participants et de belles photos! :* 👏💨

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
51 réponses
La Moustache
Moi: o

Non ne t'inquiète pas ca ne contera pas dans les points!

Trop mimi! ***

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Colombe

un point pour cassis !Même à l'envers il est adorable miam miam c'est bon sa!!!

Colombe

J'ai mis un point pour tous !! hier !

Utilisateur anonyme

je veut bien participer aussi :)!! Avec mon gros malheureux ghismo le furet

La Moustache
Moi: o

Ohhh! Je l'adore , trop mimi! :D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Colombe

hier soir j'ai donner un point pour tous !!

Utilisateur anonyme

Ohhh! Je l'adore , trop mimi! :D

merci :)

La Moustache
Moi: o

,de rien,!

Bon puisqu'il n'y a plus personne, je vous laisse 1 jour pour participer et voter, les résultats seront bientôt là!!!

:D

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Voici Pimousse le petit mais curieux!

La Moustache
Moi: o

Très bien....! STOOOP! Les résultats seront sûrement là mercredi ...Dsl pour le retard, donc du coup je repousse le temps.de vote jusque mercredi..!

Bonne chance et par contre on ne peut plus participer! Voilà j'ai hâte de savoir qui gagnera car vos animaux sont tous adorables!

On verra bien...! :)

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "