p'tit cocours photos: votre animal avec un objet~
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Derien, Colombe!
Merci à toi aussi d'avoir participé et voté pour tout le monde! :p
Isa remercie tous ceux qui ont votés pour elle, je me joint à elle aussi et félicite tous ceux qui ont participés, ainsi que Moustache d'avoir organisé ce concours!! bravo à vous tous !!Merci!
C'est mignon :D
Désolé Alba Rico, le concours est fini!
avec un baque rouge c'est l'objet
voici mes poules

86 et 41 pouces O.o Y'en a qui sont passés tous les jours *)
Merci à tous ceux qui ont voté pour Grany :)
Alors voici les RÉSULTATS!! (Désolé pour le retard..j'avais des p'tits problèmes...BREF, passons aux résultats!!)
Alors déjà bravo à tous pour avoir participé et voté!
J'ai fait les résultats exactement à 10h 47 !
En 1ère place.......: Colombe avec sa petite Isa!!! -> 86 pouces!!!! Bravo!👏
En 2ème place........:Nhawak avec sa magnifique chienne Grany!! Bravo! :D__41pouces
En 3ème place.......: Usibelle avec son chat Rescues! Tout mignon! Avec 28 pouces!!
En 4ème place.....Louves18 avec Laika qui supporte la Belgique!!bravo! 22pouces
En 5ème place...exequos: Lorelhow aves ses deux chons et Mjackson et son perroquet Grunnar!! 15 pouces! BRAVO!!!
Merci et bravo aux autres participants: Lofrade avec caramelle, Christine Candon avec Juna, Mimi6 avec son berger australien Joya , Astuceanimaux avec Cassis et son pot de choco!,Leledu29 avec son furet ghismo, Mikela5555 avec frimousse!
Grand bravo à tout le monde et j'espère que je n'ai oublié personne!! 🤗
j'ai mis un point à vous tous : c'est quand les votes pour se concours?? de rien Mikela sa fait plaisir d'avoir une réponse!!!
Merci Colombe!
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats