Ouverture du cadeau Wamiz : Les gâteaux Z'animo !

Utilisateur anonyme

Bonjour !

Alors certains sont déjà au courant : Jasminedog et moi même avons gagner des gâteaux de la part de Wamiz. Si vous n’êtes pas au courant , je vous invite a aller voir le sujet de Jasminedog ''L'origine du nom ''Wamiz'' ''

Et hier j'ai enfin reçu mes petits gâteaux ! ^^

Voici l'ouverture en images :D

Le colis :

Pour vous faire une idée de la taille de la boite :

On vérifie , oui c'est bien de Wamiz , et c'est bien pour moi ! :D :

Alors passons a l'ouverture ! :

Oh mais que vois-je ? ^^ :

Et voila les gâteaux !

Et maintenant mangeons-les ! :D

On ouvre la boite...

On sort le sachet...

On ouvre le sachet...Appétissant n'est-ce pas ?

Alors , quel gâteau vient le premier...

Ah bah tiens , un singe , sa tombe bien je suis Lord-Banane ! :D

Avec du chocolat...

Miam...

Et...

CROC !

XD

Voila, encore une fois merci a Wamiz pour ce cadeau ! ^^

Enjoy ^^

Lorde.

19 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis jalouse lol ta eu un colis de Wamiz XD

Utilisateur anonyme

XD Et bah oui *)

Utilisateur anonyme

j'vais p'têtre m'acheter des gateaux Z'animo je sais pas encore lol xD

Utilisateur anonyme

(Dit es ce que tes d'acc pour jouer avec Candice et moi a mon jeu LGDC? Je sais pas si elle ta proposer ^^)

Utilisateur anonyme

XD Tu verras ils sont super bons ;)

Oh heu jsp non elle m'as pas (encore) proposé :) Je lirai les pages et je verrai ^^

Utilisateur anonyme

J'adore ton post mdr XD dommage qu'il n'y est pas une vidéo de toi en train de les manger ^^

Utilisateur anonyme

Ouké

Alors si tu veut au jeu de trouver des noms d'animaux ? (C'est celui qui marche le mieux lol XD) ze m'ennuiw

Utilisateur anonyme

XD Non vaut mieux pas Cabdice XD

Oh pas maintenant car je dois y aller :S

A demain les filles ^^

Utilisateur anonyme

Dommage XD

Bye ^^

Utilisateur anonyme

J'adore ton post mdr XD dommage qu'il n'y est pas une vidéo de toi en train de les manger ^^

XD Moi aussi j'adore son post c'est la 4ème fois je crois que je regarde toute tes photos et lit le message de Wamiz XD