Oups! Présentation en retard...

Delph 89

Bonsoir!

Je suis Delphine et ça fait cinq jours que je suis sur le forum. J'ai oublié de me présenter...

J'ai 47 ans, deux garçons de 21 et 15 ans et un chat d'un an et demi, depuis une semaine et demi et qui se cache dans un endroit inaccessible. 😞

J'ai ouvert une discussion dans le forum "Comprendre son chat" : http://wamiz.com/chats/europeen-30/forum/chat-prostre-29495.html

Merci de l'accueil que j'ai déjà reçu ainsi que le soutien et les conseils.

Bonne soirée à toutes et à tous.

Delphine.🙄

" Delphine "
5 réponses
Farfalla56

bienvenue! 👋

Knut1990

Bonsoir Delphine bienvenue parmi nous et je m'appelle Céline . bonne soirée .

Delph 89

Merci pour ton accueil! Tes conseils sont très précieux car j'ai été élevée avec des chats, mais ce n'est que mon deuxième, personnellement.

En 25 ans, j'ai eu deux lapins nains, un chien, une furette qui m'en a pondu huit...

Tous élevés, j'en ai gardé un.

Mon premier chat a remplacé le fufu.

Et voilà donc Oscar qui me cause tant de soucis...

Photo prise chez son ancienne maîtresse la veille de son départ.

A bientôt! 👋

" Delphine "
Delph 89

Merci Céline! Je n'avais pas vu ton message. 🙄

Bonne soirée. 👋

" Delphine "
Knut1990

Delphine vous inquiétez pas même moi j'ai pas vu ;) vos loulous sont hyper beaux *)