Ou habitez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous ,

Je fais se sujet pour savoir mieux de vous, alors voila ou habitez vous ?

On est pas obligée de dire ou on habite, on est pas obligée !

Comme moi j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais

👎

36 réponses
Utilisateur anonyme

Alors je suis la seule qui vient de Charente???

Utilisateur anonyme

Moi dans le Pas de Calais !

Utilisateur anonyme

moi j'habite en ile de france dans le 95 :)

Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le nord pas de calais plus précisément a Wasquehal (59290)

J'y habitais!!!!! Sinon, après je suis allé à Hardelot, dans le pas-de-calais puis à Andernach en Allemagne (1 ans), puis 2 ans à Vienne (Autriche), puis je suis retourné à Hardelot 2 ans et maintenant, je suis à Compiègne depuis 1 ans. J'aurais déménagé 5 fois et changé d'école 8 fois....

Nes7

Faites attention quand vous donnez des lieux précis, on est sur internet quand même et il y a beaucoup de monde sur le forum. Votre région ou département suffit amplement.

Utilisateur anonyme

J'habite en Île de France 92 :)