Ou habitez vous ?

Utilisateur anonyme

Coucou a tous ,

Je fais se sujet pour savoir mieux de vous, alors voila ou habitez vous ?

On est pas obligée de dire ou on habite, on est pas obligée !

Comme moi j'habite dans le Nord-Pas-de-Calais

👎

36 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le nord pas de calais plus précisément a Wasquehal (59290)

Utilisateur anonyme

Moi,en dans le Nord aussi !

Ou dans le Nord ???

Utilisateur anonyme

Moi j'habite dans le nord pas de calais plus précisément a Wasquehal (59290)

Il y a un peu de route pour allé chez toi mais moi c'est dans le 62630 !!

Sa me dit quelque chose Wasquehal j'ai déjà entendu sa je pense !

Utilisateur anonyme

J'habite en Picardie ! :p

Utilisateur anonyme

Ok

Utilisateur anonyme

je peux rentrer dans la conversation j'habite au canada hihi🙂

Utilisateur anonyme

Quelqun habite dans le 25 (le Doubs) ? ;) =p

Utilisateur anonyme

Pour ma part à Colombes dans le 92. ^^

Utilisateur anonyme

Suresnes (92)

Utilisateur anonyme

Moselle (57)