où faire mes études pour devenir auxiliaire vétérinaire ?

Utilisateur anonyme

bonjour/bonsoir

alors voilà tout est dans la question mais je vais détailler un peu ! 😁

Alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème et dans ma classe mes profs commence à nous demander ce qu'on voudrait faire plus tard et Moi je veut Etre Auxiliaire vétérinaire car j'adore ce métier et j'adore être en contact avec les animaux etc.

Je voudrait savoir si vous savez dans quel ville/région je pourrai faire mes études pour faire apparaitre mon rêve en réalité ?

J'aimerai aussi savoir vos opinions etc. !

Voila MERCI d'avance !

Julietted 👋

1 réponse
Utilisateur anonyme

je vois qu'on ta répondue sur ton autre sujet

évite les double post :/