Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Où faire mes études pour devenir auxiliaire vétérinaire ?Bla bla bla

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
bonjour/bonsoir
alors voilà tout est dans la question mais je vais détailler un peu !
Alors voilà j'ai 13 ans et je suis en 4ème et dans ma classe mes profs commence à nous demander ce qu'on voudrait faire plus tard et Moi je veut Etre Auxiliaire vétérinaire car j'adore ce métier et j'adore être en contact avec les animaux etc.
Je voudrait savoir si vous savez dans quel ville/région je pourrai faire mes études pour faire apparaitre mon rêve en réalité ?
J'aimerai aussi savoir vos opinions etc. !
Voila MERCI d'avance !
Julietted
Vous donnez de l'amour aux animaux ils vous rendent encore plus ! <3<3<3<3
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
je vois qu'on ta répondue sur ton autre sujet
évite les double post :/
Préparez vous à un jeu de mot...incroyable!Iun chameau (chat-mot)-un chalet (chat-lait) un chaton (chat-thon) un chamalow (chat-mal-eau) un chapeau (chat-peau) un chagrin (chat-grain) un chacrat (chat-queue-rat) un châtelain (chat-te-lin une châtaigne (chat-teigne) une chapelle (chat-pelle) un chapiteau (chat-pie-tôt) un chamois (chat-moi) un château (chat-tôt) une charrette (chat-arrête) un charcutier (chat-rrr!-Q-t'y es) un chapon (chat-pont) un chacal (chat-cale) chavirer (chat-virée) la chasse (chat-ce) châtain (chat-thym) le charbon (cha-rebond) un challenge (chat-lange) un chardonneret (chat-redonnerait) un châssis (chat-scie) un chaman (chat-manne) un chasseur (chat-soeur) un châtelet (chat-te-laid) un charmant (chat-re-ment) une charade (chat-rade) un chalumeau (chat-lu-mot) la chaleur (chat-l'heure) chahuter (chat-hutte-hé!) une charpente (chat-re-pente) un charme (chat-arme) une charogne (chat-rogne) un charpentier (chat-repenti-yè!) chatouiller (chat-touiller) un charabia (chat-rabbi-Ha!) chaleureux (chat-l'heureux) une charrue (chat-rue) charger (chat-rejet) chagriner (chat-gris-nez) un châle (chat-le) un chapitre (chat-pitre)
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)