Où et quand mettre les guêtre de mon cheval ?

Utilisateur anonyme

Bonjour je monte en club mais j'ai beaucoup les chevaux que je monte et j'aimerais savoir si l'on doit mettre des guêtres a chaque cour différent ou à un cour particulier ( saut dressage ... )

8 réponses
Utilisateur anonyme

c'est pour criffy !!!!!!!!!!!!!!!!le message au dessus !

Utilisateur anonyme

Les guêtres se mettent en CSO , En cross et aussi en dressage pour les déplacement latéraux et autres exercices.

Utilisateur anonyme

Désolé dans mon centre équestre on en mais pour le dressage pour la cession à la jambe....

Comme sa si le cheval se marche dessus ou se donne un coup de sabot il n'est pas blesser au tendons.

Utilisateur anonyme

Désolé dans mon centre équestre on en mais pour le dressage pour la cession à la jambe....

Comme sa si le cheval se marche dessus ou se donne un coup de sabot il n'est pas blesser au tendons.

Utilisateur anonyme

Tu as acheté des guetres ou tu veux mettre celle de ton club?

Oui j'ai mes guêtre mais enfait j'en mets en saut mais je ne savais pas si c'était obligatoire en dressage

Utilisateur anonyme

Wtf ?

Utilisateur anonyme

La 2ème phrase c moi qui les écrit mais il y a eu un bug

Utilisateur anonyme

Ouai c'est gros bug xD je met des guettre en saut mais je ne savais pas qu'il fallait en mettre en dressage car nos monitrice nous engeule quand on les mets dans cette belle discipline 🤷