Ou dorment les hérissons le jour

Utilisateur anonyme

bonjour a tous et a toute en ce moment je m'interrèsse eu hérissons

et j'aimerais en observer un mes le soir j'aime pas trop et j'aimerais écrire un genre de documentaire sur le hérisson j'aimerais donc savoir :

ou dort le hérisson le jour et vair ou il traîne e soir et a partir de quel heure ?

merci de répondre seulement a mes questions merci ;)

2 réponses
Karellel

Bonsoir :)

Bien souvent ils se cachent sous un tas de feuilles où les tronc creux des arbres, il y a de cela plusieurs années, il y avait dans le jardin de mes parents beaucoup de hérissons qui venaient à la nuit tombée, dont une femelle et ses petits, c'était trop mignon :)

Si tu veux faire venir les hérissons dans ton jardin, tu peux mettre de la viande pour chat, ils adorent ça

Utilisateur anonyme

ok merci 👍