Ou dorment les hérissons le jour

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

bonjour a tous et a toute en ce moment je m'interrèsse eu hérissons

et j'aimerais en observer un mes le soir j'aime pas trop et j'aimerais écrire un genre de documentaire sur le hérisson j'aimerais donc savoir :

ou dort le hérisson le jour et vair ou il traîne e soir et a partir de quel heure ?

merci de répondre seulement a mes questions merci ;)

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

2 réponses
Trier par:
  • Karellel
    Signaler

Bonsoir :)

Bien souvent ils se cachent sous un tas de feuilles où les tronc creux des arbres, il y a de cela plusieurs années, il y avait dans le jardin de mes parents beaucoup de hérissons qui venaient à la nuit tombée, dont une femelle et ses petits, c'était trop mignon :)

Si tu veux faire venir les hérissons dans ton jardin, tu peux mettre de la viande pour chat, ils adorent ça

• 2 commentaires sur 2

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !