Ou avait vous eu votre animal?

Utilisateur anonyme

Bonjour

Comment avez vous eu votre animal?

Refuge?Elevage?Particulier?...

15 réponses
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Ma Nova a été trouvée dans un champ âgée de trois semaines environ.

" A home without a cat is just a house "
Utilisateur anonyme

Peluche (chat) a été trouvé dans un mauvais état dans la rue

Clochette (chatte) vient d'un carton déposé devant la porte de quelqu'un avec ses frères à à peine quelques semaines

Hélia (chatte) vient d'une portée non désirée

Hope et Lucky (chat) frère et soeur adoptés via une association et j'étais leur FA, abandonnés à 5 semaines chez un vétérinaire pour être euthanasiés avec leurs fratries

Fifi (canari) vient d'un éleveur professionnel

Utilisateur anonyme

Ma chienne vient d'un élevage, mon chat d'un particulier et mes lapins (morts aujourd'hui) venaient d'un animalerie.

Utilisateur anonyme

Mon chien vient de la SPA. Il avait été abandonné sur une aire d'autoroute pendant les vacances. Il avait 3 mois....

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

Gazelle, ma petite chatte vient de chez un particulier