Ou acheter une salamandre ?

Utilisateur anonyme

Bonjour mon père et moi serai intéresser pour avoir une salamandre dans un grand "bocal" mais j'ai regarder sur internet et je trouve pas ou acheté une salamandre !

SI VOUS SAVEZ N'ESITER PAS !!!!!

Merci d'avance

Salome89

8 réponses
Mllewamiz

Alors , si tu veux acheter une salamandre, rien de plus simple que de taper " achat de salamandre" sur Google , que tu trouve un site internet qui indique ou aller . Ah oui ! Si tu ne trouve pas dans ton PC ( ce que tu à écris dans ton message ) vas dans un muséum ( ou autre endroit ) ou il y à d'exposer des salamandre et demande conseils à un spécialiste !

Peut importe j'éspere que tu trouveras ou acheter une salamandre :)

Utilisateur anonyme

merci ... :s

:#

:)

Utilisateur anonyme

mai il me mettre des voitures d'occasions

Utilisateur anonyme

Il existe des animaleries pour reptiles.

Essaye d'y taper sur le net.

Utilisateur anonyme

non laissez les salamandre dans leurs milieu naturel s avez vous que chez nous en france elle sont proteger aurez vous a lui propose un petit rui de l herbe faiche du terain pour quelle puisse chasser moi j en possede une dans ma cave d un ancien moulin nous y allons le plus rarement possible pour ne pas la derranger cela fait deux ans quelle es la je suis tres heureuse de sa presence avant nous avions des grenouille dans le rui maintenant il n y a plus rien car a force de mettre des insecticides elle n avait plus rien a manger voila ces toujours l animal qui paye les pots casser paola merci l homme

Utilisateur anonyme

c'est bon j'ai trouver la ferme tropicale il vende de tout mes je vais pas prendre une salamandre !

Utilisateur anonyme

je vais prendre un gecko !

Utilisateur anonyme

j espere que tu as reflechi il excite certainement des sites avec des personne qui on ce genre d animal je ces que sur le bon coin il y as des gens qui fond des echange renseigne toi bien avant le materiel les aliments les soins enfin je ne ces pas je ne connait pas mais je connais quelques

personne qui on pris des igannes ou des serpents et qui on etait tres en colere car les vendeur sont la pour vendre apres tu te depatouille et surtout trouvez un veto capable de faire ces soins ca ces le plus difficile